Mardi 19 septembre, Ouest Médialab organisait la 4e édition de sa manifestation qui fait désormais référence sur la place nantaise : le Médialab SpeedTraining.
Un environnement propice
Profitant de la Nantes Digital Week pour intégrer son programme, Ouest Médialab a pour objectif de faire de cette journée une montée en compétences des professionnels de la communication et des médias sur les contenus numériques. Les locaux de la CCI de Nantes – St Nazaire sont propices à des échanges très riches.
Un format original et inédit
Véritable journée de formation, le Médialab SpeedTraining se décline dans un format singulier :
- 30 tutos, démos et retours d’expérience sur les contenus numériques
- 30 minutes pour chaque tuto, avec un vaste choix de modules à la carte
- 30 intervenants, professionnels de la com’ et des médias qui partagent leur expérience et des bonnes pratiques avec leurs pairs
Un public nombreux pour un événement incontournable
Près de 400 participants à chaque édition ont validé le caractère majeur de cette manifestation professionnelle qui a su mettre le concret, les pratiques et les partages d’expérience au cœur de cette journée.